L'accompagnement et traitement énergétique

Le traitement énergétique permet en à chacun de partir sur des bases personnalisées en vue de développer un meilleur style de vie, plus épanouissant et plus saint. Bien que la médecine douce est de plus en plus utilisée comme une thérapie alternative ou complémentaire à la médecine conventionnelle, de nombreux nouveaux patients ne savent pas à quoi s'attendre lors de leur première visite. Voici donc quelques explications simples.

Selon l' Organisation mondiale de la santé, la psychologie énergétique traite plus que la douleur, non seulement elle peut aider à traiter l’origine de la douleur, mais également l’allergie, les intolérances alimentaires et les addictions. Elle est utile pour une grande variété de problèmes, y compris le stress mental, nutritionnels, phobies, dépendances (cigarette, sucre, alcool.... ) et programme minceur, pour n'en nommer que quelques-uns.

Vous pouvez vous même déterminer le meilleur traitement pour vous, en utilisant votre énergie pour cerner l'état global de votre santé au niveau structurel, émotionnel ou nutritionnel.

N'hésitez pas à me contacter.